GFV Les Vignes de Juliette

APPELLATION(S)
AOC Chateauneuf-du-pape
INVESTISSEMENT MINIMUM :
NOMBRE DE PARTS :
149
MONTANT DE LA PART :
5 000 €
FERMAGE :
12 bouteilles estimées à 97,50 €
RENDEMENT :
4,88% (en nature) frais compris
AVANCEMENT : 0%

APPELLATION CHATEAUNEUF-DU-PAPE

Entre AVIGNON et ORANGE, CHATEAUNEUF-DU-PAPE s’étale au pied des vestiges de sa forteresse. Dominant la plaine du Comtat et ses 3.200 hectares de vignes, ce village est pratiquement entièrement consacré au célèbre vin “CHATEAUNEUF-DU-PAPE ” de la non moins célèbre appellation des Côtes du Rhône.
juliette-01

DOMAINE JULIETTE AVRIL

juliette-03
Le Domaine JULIETTE AVRIL est un domaine familial. Marie Lucile BRUN-AVRIL, gérante, a repris la tête du domaine en 1988, succédant à sa mère Juliette AVRIL. Son fils Stephan BRUN-AVRIL l’a rejointe en 2000, la secondant dans le domaine commercial, administratif mais également en viticulture. Les racines LES VIGNES DE JULIETTE sont anciennes et profondes.
Succédant à sa mère Juliette AVRIL en 1988, Marie Lucile BRUN, épaulée par son fils Stephan depuis 2000, conduit un vignoble de 30 ha, avec la biodynamie en ligne de mire.

POURQUOI UN GFV ?

Compte tenu de l’évolution du prix du foncier, les vignerons indépendants ont de plus en plus de difficultés à disposer des moyens financiers pour acquérir les parcelles de vigne disponibles à la vente. La SAFER ayant proposé à la famille BRUN-AVRIL d’acquérir 1ha 58ca 06ca de vignes AOC CHATEAUNEUF-DU-PAPE, celle-ci a décidé de créer un GFV.

Recevoir le dossier complet :

consequat. commodo neque. Nullam quis, venenatis tempus felis efficitur. eget lectus Sed