L’actualité du vin


28 octobre 2014

Vente des Vins des Hospices de Beaune – 2014

vente-vins-2014-hospices-de-beaune
Dimanche 16 novembre 2014 à 14h30 : la 154ème vente aux enchères des Hospices de Beaune, qui attire des acheteurs du monde entier, ouvrira ses portes. La plus grande vente de charité au monde sera présidée par Adriana Karembeu et Michel Drucker. Une pièce exceptionnelle de Corton Bressandes grand cru sera mise en vente au profit de l’Association « Toutes à l’école » et de la Fondation « Imagine » en présence de son parrain Teddy Riner. La vente de cette pièce unique appelée « Pièce des Présidents » se déroule à la bougie.
La vente est réservée aux professionnels, seuls les négociants peuvent acheter pour le compte de leurs clients. Depuis peu, le grand public peut se porter acquéreur de quelques bouteilles de prestiges en primeur (les bouteilles seront personnalisées au nom de l’acquéreur). D’ici quelques jours, nous vous proposerons de réserver des bouteilles (minimum 6) réparties par cuvées.
Nous avons défini un prix plafond au-dessus duquel nous n’achèterons pas. Ainsi, si le prix plafond de la cuvée que vous avez sélectionné est dépassé, nous vous rembourserons. Si le prix est inférieur au plafond, nous vous remboursons le différentiel. Votre vin sera ensuite élevé et mis en bouteilles. La livraison s’effectuera à l’automne 2016.
Que ce soit pour enrichir votre cave de cuvées de prestigieuses ou dans le cadre de cadeaux d’entreprise vous participerez à une opération caritative de exclusive.

Aenean consequat. porta. ante. sem, nunc quis ut felis elit. dolor